Salle de bain et WC

Accessibilité et confort salle de bain et WC.

Salle de bain et WC. Retrouvez des accessoires et équipements faciles à mettre en place pour, d’une part, sécuriser votre salle de bain. D’autre part améliorer votre confort et améliorer votre autonomie.

Pour éviter de glisser, choisissez un tapis de bain ou un tapis de douche mais aussi un tapis de sortie de bain ou de douche. les marches d’accès et les barres d’accès faciliteront l’accès au bain ou à la douche. Pour la baignoire, nous vous proposons aussi des planches de bain, des fauteuils pivotants.

La station debout lorsque vous prenez votre douche peut s’avérer fatigante, difficile à tenir. Installez vous confortablement au moment de la douche. Tabourets de douche, fauteuils de douche ou strapontin de douche, à vous de choisir ce qui s’adaptera le mieux à votre situation.

Dans les WC, n’hésitez pas à installer un bras d’appui ou un cadre de toilette en complément si nécessaire d’un rehausseur de toilettes.

Ajoutez une barre d’appui et un ou deux tapis antidérapants et vous aurez une salle de bain parfaitement équipée.

Tous ces petits équipements sont faciles à mettre en place. Ils vous garantiront un agrément d’utilisation accrue de votre salle de bain. Ainsi, vous vous sentirez mieux tout en réduisant le risque de chute.