Aides à la marche

Voici les 16 résultats

Aides à la marche

Les aides à la marche offres un soutien dans vos déplacements. Pour les déplacements à l’intérieur de la maison, choisissez un cadre de marche aussi appelé déambulateur. Ils sont idéals pour vos déplacements sur des surfaces plates, non accidentées.
Il en existe différents modèles. Cadre de marche pliable, réglable en hauteur, avec des roulettes, mais aussi le cadre de marche releveur qui comme son nom l’indique vous aidera à vous relever. Dans la maison, vous pouvez aussi utiliser une desserte de table roulante. Celle ci portera à votre place, assiettes et plats à débarrasser.

Pour les promenades en extérieur, sur des terrains moins plats, choisissez un rollator. Les rollators vous offre en plus de la stabilité, la possibilité de transporter des objets ou encore de vous asseoir dessus pour faire une petite pause.

Dans tous les cas afin de bien choisir, il vous faudra porter votre attention sur la hauteur des poignées et à l’espace dont vous disposez chez vous pour manœuvrer. Choisissez de préférence une assistance à la marche disposant d’un système de réglage de la hauteur.
Autre point important, l’utilisation que vous souhaitez faire de votre assistance à la marche. Comme préciser plus haut ,pour les promenades à l’extérieur et pour faire les courses, optez pour un rollator. A l’intérieur de la maison optez pour un rollator ou un cadre de marche.